carburateur
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carburateur
Le Forum est revenu : champagne !
Est-ce que tous les carburateurs 32 PBIC peuvent être montés ? La mienne est une Transfluide 59.
Merci,
Est-ce que tous les carburateurs 32 PBIC peuvent être montés ? La mienne est une Transfluide 59.
Merci,
chanteloup- Messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 69
Localisation : Var
Re: carburateur
Oui
il suffit de changer la buse de 26 pour monter une 27
C est l intervention la plus délicate n hesite pas à laisser macerer le carbure dans white spirit
et mettre tous les gicleurs identique
le tube émulsion est le meme
J ai fait le demontage en regle hier d un 32 Picbt
pour adapter un 32 Pbic
J ai meme echangé la pompe de reprise 72 par 73
Ce qui fait que je eux équiper La transfluide avec un starter manuel
Je vais donc avoir le choix
JP
il suffit de changer la buse de 26 pour monter une 27
C est l intervention la plus délicate n hesite pas à laisser macerer le carbure dans white spirit
et mettre tous les gicleurs identique
le tube émulsion est le meme
J ai fait le demontage en regle hier d un 32 Picbt
pour adapter un 32 Pbic
J ai meme echangé la pompe de reprise 72 par 73
Ce qui fait que je eux équiper La transfluide avec un starter manuel
Je vais donc avoir le choix
JP
transfluide72- Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 70
Carburateur
Merci de ta réponse...tardive !
Je l'ai nettoyé depuis, surfacé, et...décoincé la bille du starter, qui était rouillée.
J'ai pu faire quelques kilomètres, mais j'ai (encore) fait un joint de culasse : toute l'eau du radiateur part dans la tubulure d'échappement au démarrage.
Je l'ai nettoyé depuis, surfacé, et...décoincé la bille du starter, qui était rouillée.
J'ai pu faire quelques kilomètres, mais j'ai (encore) fait un joint de culasse : toute l'eau du radiateur part dans la tubulure d'échappement au démarrage.
chanteloup- Messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 69
Localisation : Var
carburateur
Je pense qu'il faut démonter ta culasse ,la faire éprouver et rectifier (culasse poreuse ,rongée de l'intérieur?)
Vérifier le dépassement des chemises
Un vieux mécano m'a dit que sur certain moteur les chemises descendaient ,alors pour lui la solution la plus simple il mettait deux joints de culasse (on peut faire mieux)
Vérifier le dépassement des chemises
Un vieux mécano m'a dit que sur certain moteur les chemises descendaient ,alors pour lui la solution la plus simple il mettait deux joints de culasse (on peut faire mieux)
culasse
Quand je l'ai faite remonter la dernière fois, en juin, il avait fallu ressouder une fêlure : ça vient peut-être de là.
Il est aussi possible qu'une chemise se soit décollée. Après l'immobilisation tout l'hiver dehors, le moteur était collé, et nous l'avons démarré en 24 volts. Ca ne lui a peut-être pas plu...
Il est aussi possible qu'une chemise se soit décollée. Après l'immobilisation tout l'hiver dehors, le moteur était collé, et nous l'avons démarré en 24 volts. Ca ne lui a peut-être pas plu...
chanteloup- Messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 69
Localisation : Var
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