fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Feux arrières grand modèle

3 participants

Aller en bas

Feux arrières grand modèle Empty Feux arrières grand modèle

Message  chanteloup Sam 28 Fév 2015 - 11:06

J'ai suivi le conseil d'un forumiste pour remettre en état mes feux arrières devenus tout blancs : ponçage, peinture rouge de tuning (oh scandale !), et voilà le résultat.
Par contre, ils sont bien sûr toujours aussi gondolés..Je leur ai fabriqué un nouveau joint en caoutchouc, mieux que le silicone apposé par le précédent propriétaire.
C'est beaucoup mieux que le premier conseil que j'avais reçu et qui consistait à les enduire de WD40. Ça brillait, mais 24 heures.
Feux arrières grand modèle <a href=Feux arrières grand modèle Feux_a10" />
Feux arrières grand modèle <a href=Feux arrières grand modèle Feux_a11" />

Et j'en profite pour faire une proposition : si l'un d'entre vous a une paire, neuve, de feux d'origine PK (un gauche et un droit), je peux le mettre en relation avec un professionnel qui ne demande qu'à en fabriquer pour satisfaire la demande de ces trésors, en échange d'une paire gratuite. Aucun endommagement des originaux, c'est garanti.
chanteloup
chanteloup

Messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 69
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Feux arrières grand modèle Empty feux arriere grand modele

Message  Guyétant Michel Mar 3 Mar 2015 - 22:04

J'ai acheté des feux neufs pour ma transfluide pour avoir de la pièce de rechange ,si ça peut rendre service je peux les mettre a dispo
J'ai vu tes crosses sur la photo elles sont un peu" piquées", j'ai fais argenter les miennes

,elles sont sur le forum (restauration d'une transfluide le 4 mars 2013)
Michel

Guyétant Michel

Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 79
Localisation : jura

http://michel.guyetant@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feux arrières grand modèle Empty Re: Feux arrières grand modèle

Message  Batimse Mar 27 Oct 2015 - 23:20

Si cela est fait je suis très intéressé par une paire de ceux ci car les miens sont en mauvais état. Ce n'est pas la priorité pour l'instant car je n'ai même pas redémarrer la voiture encore et cela fait presque 30 ans la dernière fois(voir ma présentation) mais le jour viendra où ces pièces sont a changer pour l'embellir.
Jean-baptiste

Batimse

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 41
Localisation : Eaubonne

Revenir en haut Aller en bas

Feux arrières grand modèle Empty Re: Feux arrières grand modèle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum