nouveau ici...
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau ici...
Bonjour, nouveau ici avec une domaine de 1958 acheté par erreur il y a..... 30 ans a Sisteron il me semble.... Après avoir traversé la France (Toulon/Brest) avec cette voiture qui n'avait pas roulé depuis un bon moment déjà à l'époque. Je m'en suis occupé à très petite vitesse.... A une époque elle à hérité de cette couleur jaune qui me plaisait et permet de passer inaperçu Mai l'année dernière un licenciement m'a offert la possibilité de passer du temps dessus et maintenant elle roule. Sa première sortie a été Epoquauto ce qui m'a permis de voir les quelques défauts à corriger....
Beaucoup de travaille a été fait dessus avec beaucoup de récup et d'adaptation
-le remplacement de la sellerie et du ciel de toit récupéré sur une épave qui n'étant pas de la même année m'a obligé à dégarnir la banquette AR pour récupérer l'armature
-Le passage en 12V grâce à une dynamo de Simca P60 (j'en avais en stock une avec son régulateur) parce qu'une batterie 12v c'est moins cher, que cela me permet d'en n'avoir qu'une pour 3 véhicules et que du coup j'ai pu mettre un lecteur CD (caché évidement)
-Pompe à essence électrique pratique après les arrêts prolongés et ma pompe était irréparable (merci le 12V)
-Ajout de clignotants dans les feux AR pour la sécurité
-Un échappement sur mesure avec de la récup neuve
-Circuit de refroidissement avec vase d’expansion car mon radiateur était mort et celui que j'avais n'avait pas de bouchon et n'était pas du même model
Beaucoup de travaille a été fait dessus avec beaucoup de récup et d'adaptation
-le remplacement de la sellerie et du ciel de toit récupéré sur une épave qui n'étant pas de la même année m'a obligé à dégarnir la banquette AR pour récupérer l'armature
-Le passage en 12V grâce à une dynamo de Simca P60 (j'en avais en stock une avec son régulateur) parce qu'une batterie 12v c'est moins cher, que cela me permet d'en n'avoir qu'une pour 3 véhicules et que du coup j'ai pu mettre un lecteur CD (caché évidement)
-Pompe à essence électrique pratique après les arrêts prolongés et ma pompe était irréparable (merci le 12V)
-Ajout de clignotants dans les feux AR pour la sécurité
-Un échappement sur mesure avec de la récup neuve
-Circuit de refroidissement avec vase d’expansion car mon radiateur était mort et celui que j'avais n'avait pas de bouchon et n'était pas du même model
Dernière édition par pompiste le Mer 25 Nov 2015 - 19:09, édité 1 fois
pompiste- Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2015
Re: nouveau ici...
Bienvenue !
Tu n es pas un inconnu
J P
Tu n es pas un inconnu
J P
transfluide72- Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 70
Re: nouveau ici...
Je t'avais reconnu... j'ai répondu ici dans un message sur l'embrayage
pompiste- Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|