fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel]

Aller en bas

La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel] Empty La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel]

Message  fregate.forum.free.fr@OLD Ven 18 Jan 2013 - 7:28

de @rmel le Sam 22 Mai 2010 14:46

Dans les années 60, mon papa avait un Frégate (11 cv)
Je n'avais pas encore 15 ans et c'était moi qui la sortais du garage tous les matins.
Pour infos nous étions au Maroc et habitions dans le bled, pas de problème pour conduire, sauf que j'étais pas très grand et j'avais du mal à regarder où j'allais Embarassed
J'ai donc apris à conduire sur cette voiture. J'ai aussi apris la mécanique (mon métier d'aujourd'hui) avec cette voiture.
Nous sommes rentré plusieurs fois en France avec elle. Papa avait modifié la banquette AR pour que mes deux soeurs et moi puissiont dormir pendant les trajets de nuits.
Une grosse voiture, bien moins jolie que les Peugeot et Citroën de l'époque, mais une auto fiable et facile à réparer.
Bien plus tard, j'ai eu R8, R8 Gordini 1300, puis en Afrique une R18 TS Breack avec laquelle j'ai traverssé le désert du Sahara.
Aujourd'hui, je suis sur l'île de la Réunion et je roule avec un Super 5 Five de 1996(injection monopoint) qui affiche 270 000 kms.
fregate.forum.free.fr@OLD
fregate.forum.free.fr@OLD

Messages : 819
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel] Empty Re: La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel]

Message  fregate.forum.free.fr@OLD Ven 18 Jan 2013 - 7:28

de Ricky le Mer 26 Mai 2010 19:07

Bienvenue,

Tu n'aurais pas des photos, à tout hazard, de cette frégate 'familliale' ??
fregate.forum.free.fr@OLD
fregate.forum.free.fr@OLD

Messages : 819
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel] Empty Re: La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel]

Message  fregate.forum.free.fr@OLD Ven 18 Jan 2013 - 7:29

de stephane le Ven 28 Mai 2010 13:50

Bienvenue @rmel
Wink
fregate.forum.free.fr@OLD
fregate.forum.free.fr@OLD

Messages : 819
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel] Empty Re: La Frégate ... Oiseau, bateau, voiture .. [@rmel]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum