fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

James BOND'S FREGATE Domaine

3 participants

Aller en bas

James BOND'S FREGATE Domaine Empty James BOND'S FREGATE Domaine

Message  BOND James Mar 26 Jan 2016 - 11:14

Bonjour à tous, .... je me présente un peu tard, mais je ne suis pas connecté là par hazard !!!
         mon grand-père avait une Frégate, et j'ai toujours voulu l'avoir ...  1972 ... j' avais 13 ans ... et on l'a vendue
         à - de 60 000 kms, état neuf, 1er Main nickel,  ( 400 fR, d'ailleurs jamais payés !!!)
ET  MOI, il y a presque deux ans, j'ai vu une domaine 59 ... qu'il fallait débarrasser rapidement. Un signe de la vie, et pour une somme modeste, j'ai "cracker"; je l'ai faite démarrée et puis je l'ai stockée dans l'entrepot de mon club. Presque en même temps, un ami, ancien casseur, atteint par une longue maladie incurable, m'a donné une épave de berline complete mais très très mure, me fourrant mème le coffre avec un autre moteur d'avance ... - Ensuite, j'en ai parlé sur un site de caravanes anciennes (DDD) sur lequel j'ai mes habitudes ... et l'info d'un frégatiste du site m'a permis récupérer un attelage..... il ne manque plus qu' un litre d'huile de coude, et un peu de place....
- Demain je vais récupérer la domaine pour la ranger dans mon garage. il y a pas mal de boulot, et il aurait été plus raisonnable de démarrer sur une base plus saine... mais je sais
Et puis pour ce faire j'ai acheté un poste à souder, à Noël, il faut bien qu'il serve!
je vais démarrer par les freins, mais, je ne suis pas très rapide et avant il faut que je termine la restauration d' une caravane pour mai.

BOND James

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : AUVERGNE et région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

James BOND'S FREGATE Domaine Empty Re: James BOND'S FREGATE Domaine

Message  Ricky Mar 26 Jan 2016 - 19:07

Bienvenue à toi et ta Domaine !
Ricky
Ricky
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 53

https://fregate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

James BOND'S FREGATE Domaine Empty Re: James BOND'S FREGATE Domaine

Message  Loïc Mar 26 Jan 2016 - 19:23

Bienvenue à toi, j'ai suivi l'histoire de ta Frégate sur DDD (bah oui, j'y suis aussi...).
J'ai hâte d'arriver aux beaux jours pour tester les capacités de tractrice de la mienne !!!

Loïc

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 49
Localisation : Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

James BOND'S FREGATE Domaine Empty Re: James BOND'S FREGATE Domaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum