parallélisme
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parallélisme
Je "bouffe" l'extérieur du pneu avant droit...
Comme la Frégate n'est pas dans les ordinateurs des professionnels de réglages de trains avant, et que donc ils ne peuvent pas le faire, l'un d'entre eux m'a expliqué que je devais mettre une ficelle, ou mieux un élastique, sur le tour de ma voiture, plaqué contre les roues, après avoir enlevé les enjoliveurs.
Normalement, la roue incriminée doit laisser voir un jour, et je dois régler le parallélisme en conséquence.
C'est vrai, çà ?
Comme la Frégate n'est pas dans les ordinateurs des professionnels de réglages de trains avant, et que donc ils ne peuvent pas le faire, l'un d'entre eux m'a expliqué que je devais mettre une ficelle, ou mieux un élastique, sur le tour de ma voiture, plaqué contre les roues, après avoir enlevé les enjoliveurs.
Normalement, la roue incriminée doit laisser voir un jour, et je dois régler le parallélisme en conséquence.
C'est vrai, çà ?
chanteloup- Messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 69
Localisation : Var
Re: parallélisme
Il faut trouver la position centrale pour détecter la roue à régler mais c'est bien ça : http://www.cambouis.com/land-rover/direction/reglage-parallelisme-ficelle.htm
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