fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Moonfish 33

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Moonfish 33 - Page 2 Empty Re: Présentation Moonfish 33

Message  Ricky Jeu 29 Nov 2018 - 5:03

Présentation Moonfish 33 - Page 2 Caland10
Very Happy
Ricky
Ricky
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 53

https://fregate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moonfish 33 - Page 2 Empty Re: Présentation Moonfish 33

Message  Ricky Jeu 29 Nov 2018 - 5:06

Belle patine :
Présentation Moonfish 33 - Page 2 Moonfi10
Ricky
Ricky
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 53

https://fregate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moonfish 33 - Page 2 Empty Re: Présentation Moonfish 33

Message  Moonfish33 Jeu 29 Nov 2018 - 10:27

Salut à tous..

Merci Ricky pour la vue éclatée de la calandre Very Happy Very Happy

La voiture a effectivement une belle patine, mais je ne vais pas la laisser comme cela.. objectif : remise en état de la carrosserie, de l'intérieur, des dessous, du réservoir, etc..etc.. afin de pouvoir mettre la voiture en peinture

A++
Moonfish33
Moonfish33

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 56
Localisation : SAUVETERRE DE GUYENNE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moonfish 33 - Page 2 Empty Re: Présentation Moonfish 33

Message  Moonfish33 Lun 3 Déc 2018 - 19:45

thierry16 a écrit:La finition est différente entre grand pavois et amiral, déjà tu n'as pas les baguettes extérieur de la GP, et il faut voir ton intérieur,la découpe entre skai et tissus est différente entre GP et Amiral , y a -t-il des accoudoirs à l'avant et les poignées et manivelles sont elles chromés?,sinon les parechocs étaient les mêmes,la calandre aussi,
je pense que Ricky pourra donner plus d'information,concernant les N° de série

Salut à tous

Alors, pour répondre à Thierry16, l'intérieur était en tissus, et des housses en skai ont été posées.. Elle dispose d'un accoudoir central à l'avant et à l'arrière, ainsi que des accoudoirs sur les portes avant.. Les manivelles de lèves vitres sont en plastique..

Alors... Grand Pavois ou Amiral scratch scratch scratch

A++
Moonfish33
Moonfish33

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 56
Localisation : SAUVETERRE DE GUYENNE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moonfish 33 - Page 2 Empty salut , on a deja conversé ensemble sur un autre site

Message  Hervé Angelique Sam 15 Déc 2018 - 10:21

Moonfish33 a écrit:Bonjour à tous...

Alors comme le veux la coutume, je viens me présenter dans topic adéquat..

Laurent, alias Moonfish33, marié, 2 enfants (12 et 9 ans), demeurant dans le Sud Ouest, plus exactement l'Entre Deux Mers..

La semaine prochaine, une petite nouvelle va tenir compagnie à mon autre ancienne.. Il s'agit d'une Renault Frégate Amiral de 1956..

Présentation Moonfish 33 - Page 2 20180210

Comme vous pouvez le constater, il y a un peu de boulot à faire...mais rien d'insurmontable à mon avis, ayant déjà une petite expérience dans le sujet.... Mais comme je ne connais pas du tout cette voiture, j'ai préféré m'inscrire dans le présent Forum, histoire d'avoir des conseils, des tutos, et éventuellement retrouver quelques pièces...

En 2012, j'ai restauré une Peugeot 204 de 1973, sauvée des ronces qui l'envahissaient, mais aussi de la casse, sa destination finale à quelques jours près.. Après 2 ans de travail, voilà le résultat :
Présentation Moonfish 33 - Page 2 20410
ma petite Peugeot a d'ailleurs eu les honneurs de Gazoline du mois de Janvier.......  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Voilà, j'espère être complet dans ma présentation

A++
Hervé Angelique
Hervé Angelique

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moonfish 33 - Page 2 Empty Re: Présentation Moonfish 33

Message  Moonfish33 Mar 18 Déc 2018 - 18:00

Hervé Angelique a écrit:
Moonfish33 a écrit:Bonjour à tous...

Alors comme le veux la coutume, je viens me présenter dans topic adéquat..

Laurent, alias Moonfish33, marié, 2 enfants (12 et 9 ans), demeurant dans le Sud Ouest, plus exactement l'Entre Deux Mers..

La semaine prochaine, une petite nouvelle va tenir compagnie à mon autre ancienne.. Il s'agit d'une Renault Frégate Amiral de 1956..

Présentation Moonfish 33 - Page 2 20180210

Comme vous pouvez le constater, il y a un peu de boulot à faire...mais rien d'insurmontable à mon avis, ayant déjà une petite expérience dans le sujet.... Mais comme je ne connais pas du tout cette voiture, j'ai préféré m'inscrire dans le présent Forum, histoire d'avoir des conseils, des tutos, et éventuellement retrouver quelques pièces...

En 2012, j'ai restauré une Peugeot 204 de 1973, sauvée des ronces qui l'envahissaient, mais aussi de la casse, sa destination finale à quelques jours près.. Après 2 ans de travail, voilà le résultat :
Présentation Moonfish 33 - Page 2 20410
ma petite Peugeot a d'ailleurs eu les honneurs de Gazoline du mois de Janvier.......  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Voilà, j'espère être complet dans ma présentation

A++

Bonjour Hervé Angélique

Oui... tout à fait... d'ailleurs, je me demandais bien qui cela pouvait être sur Messenger... mais pas eu le temps pour accepter...

A bientôt !!
Moonfish33
Moonfish33

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 56
Localisation : SAUVETERRE DE GUYENNE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moonfish 33 - Page 2 Empty Re: Présentation Moonfish 33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum