fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE Empty RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE

Message  fregate 55 Jeu 20 Sep 2018 - 12:09

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Pascal, et Comme tous ici je pense, un penchant pour les anciennes voitures. Renault bien sur mais plus 4cv, R12 R14 entre autre.

Je possède une Renault frégate du 07/04/1955 à restaurer entièrement et à l'abri, mais par manque de temps, l'age avançant je dois faire des choix et m'en séparer, et me recentrer sur les voitures citées plus haut.

La raison de me séparer de la frégate est aussi que je n'ai pas de pièces en plus au cas ou, et aussi il faut l'avouer elle n'est pas ma préféré !

Donc j'ai passé une annonce pour la vendre entière, mais à par des rêveurs, rien de sérieux!

Des demandes de pièces, ça oui !

Donc si elle pouvait profiter à quelqu'un dont c'est le désir, he bien tant mieux.

Si à la fin du mois, elle n'est pas vendue entière, je serai obligé de la vendre en pièces, mais ça serait très dommage.

Je suis aussi ouvert à un échange contre une R12TS série 1 état identique ou R14 TS en bel état.

RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE <a href=RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE Dscn4110" />


RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE <a href=RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE Dscn4111" />
RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE <a href=RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE Dscn4112" />


Donc voila, je réponds aux questions bien sur, et voila le texte de la vente.



RENAULT Frégate berline - 1955 / 1 390 € à débattre
 
Vends Renault frégate du 07/04/1955 berline à restaurer entièrement. Moteur non bloqué, complète. Carrosserie en apprêt pour éviter la corrosion.
carte grise récente informatisée avec numéro pour demande ANTS.
Le véhicule ne roule pas, mais on peut la déplacer pour la monter sur une remorque.
Plateau obligatoire, sans contrôle technique et à restaurer.
elle est à l'abri donc pas d'urgence.
Mieux vaut se déplacer pour la voire, car difficile de donner des appréciations sur une voiture à restaurer, suivant si vous êtes un pro ou un débutant.
A PRENDRE DANS L'ETAT SANS GARANTIE.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée à tous

fregate 55

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE Empty Re: RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE

Message  romain5708 Mer 18 Sep 2019 - 13:52

Bonjour,

Toujours à vendre ? Dans quelle région ?

romain5708

Messages : 276
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE Empty Re: RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE

Message  fregate 55 Mer 18 Sep 2019 - 14:00

Bonjour,
Non plus dispo, vendue complète à un amoureux.
bonne recherche

fregate 55

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE Empty Re: RECHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum