Les joints de culasse d'époques
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Les joints de culasse d'époques
Bonjour,
je vous fais un petit retour d'expérience avec mon remontage moteur, quand j'ai déposé la culasse pour refaire le tube à eau j'ai installé un nouveau joint en cuivre d'époque (encore dans son emballage d'origine). Je ne sais pas si c'est la qualité de mon montage ou celle du joint mais après 5000km j'ai remarqué un petit suintement d'huile dans les cylindres 1 et 2/échappement légèrement bleu surtout au démarrage, même s'ils sont beaucoup plus couteux je pense qu'il faut préférer les refabrications ... Qu'en pensez-vous ?
je vous fais un petit retour d'expérience avec mon remontage moteur, quand j'ai déposé la culasse pour refaire le tube à eau j'ai installé un nouveau joint en cuivre d'époque (encore dans son emballage d'origine). Je ne sais pas si c'est la qualité de mon montage ou celle du joint mais après 5000km j'ai remarqué un petit suintement d'huile dans les cylindres 1 et 2/échappement légèrement bleu surtout au démarrage, même s'ils sont beaucoup plus couteux je pense qu'il faut préférer les refabrications ... Qu'en pensez-vous ?
JFKQRZ- Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2015
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