fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Marcel

Aller en bas

L'Marcel Empty L'Marcel

Message  roellinger Marcel Ven 1 Jan 2021 - 18:02

Bonjour,
A vous tous une très bonne année 2021 avec plein de bonnes choses.
Pour moi l'année 2021 sera spéciale. En effet pour surmonter une maladie non souhaitée j'ai trouvé le médicament qui remonte le moral. Me faire plaisir avec une Frégate un peu revisitée.
Comme annoncé plus haut, il est tout à fait possible de mettre des freins avant à disques sur le train avant d'origine de la Frégate. Les modifications sont à la portée d'un bon bricoleur, il faut juste un tour dont le mandrin s'ouvre à maxi 300 mm.
Je prépare un article sur le sujet qui paraitra dès que possible. Dans un autre domaine je recherche une Ste possédant une étuve d'une largeur de 1400 mm pour la formation de pare-brise en Lexan 6 mm et/ou un four pouvant monter à 700°C pour le bombage du verre. Je tente de réaliser un pare-brise Triplex pour nos autos. Là aussi, dès que j'ai des réponses je vous tiens au jus. Ma Frégate est presque à nue, ne reste que le pont à démonter. J'étudie la possibilité de réaliser un top-chop de ±6 cm tout en gardant les dimentions d'origine des 4 portes.
Voilà donc les dernières nouvelles.
A+, Marcel

roellinger Marcel
roellinger Marcel

Messages : 920
Date d'inscription : 08/12/2020
Age : 70
Localisation : Sausheim 68390

Ricky et Robert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum