fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

immatriculation d'origine et premier propriétaire

2 participants

Aller en bas

immatriculation d'origine et premier propriétaire Empty immatriculation d'origine et premier propriétaire

Message  chanteloup Ven 27 Nov 2015 - 17:23

Coup de chance : j'ai trouvé aux Archives Départementales le nom du premier propriétaire de ma Transfluide, alors immatriculée 314 BG 13, un garagiste qui ne l'a gardée que 3 mois. Le suivant l'a gardée 12 ans, le suivant 40 ans, et c'est maintenant mon tour...
C'est donc pratiquement une 3ème main !
immatriculation d'origine et premier propriétaire <a href=immatriculation d'origine et premier propriétaire Ad_13_10" />
chanteloup
chanteloup

Messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 69
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

immatriculation d'origine et premier propriétaire Empty Re: immatriculation d'origine et premier propriétaire

Message  Ricky Ven 27 Nov 2015 - 17:25

T'as trouvé ça aux archives départementales ???
Ricky
Ricky
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 53

https://fregate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

immatriculation d'origine et premier propriétaire Empty immatriculation d'origine et premier propriétaire

Message  chanteloup Sam 28 Nov 2015 - 18:17

Oui.

Grâce à "Renault Classic", je savais qu'elle avait été vendue neuve à Marseille, chez Renault Michelet.
La date de première mise en circulation est sur la carte grise ainsi que le numéro de série.
J'ai eu de la chance qu'elle soit de janvier, c'était en début de registre. Sinon, il n'y a pas la date du certificat pour chaque voiture, et cela aurait été long pour trouver un autre mois de l'année. Par contre, dans les cases qui suivent dans la longueur, il y a toutes les cessions successives, voire les mentions de destruction.
Le chiffre qui apparait sur le registre est la numérotation croissante. Les lettres sont seulement indiquées en haut de chaque page, et non pas pour chaque voiture.
chanteloup
chanteloup

Messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 69
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

immatriculation d'origine et premier propriétaire Empty Re: immatriculation d'origine et premier propriétaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum