Démontage et bilan [michel39]
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Démontage et bilan [michel39]
de michel39 le Mar 18 Jan 2011 17:55
Bonsoir
Je viens d'attaquer le démontage,des freins AR en effet les segments ont été meulés,j'ai débloqué les excentriques ,ajusté un fer plat et soudé sur les machoires .J'ai démonté les cardans,ils avaient beaucoup de jeu,j'ai sorti un croisillon sur la moitié de la périphérie on croirais un engrenage tellement il est marqué
J'ai démonté le démultiplicateur ,l'arbre du pignon d'attaque a un jeu 1,2 mm en déplacement horizontal ,par contre je bute sur le démontage des roulements de différentiel , je n'ai pas d'arrache qui passe ? S.O.S
A+
Bonsoir
Je viens d'attaquer le démontage,des freins AR en effet les segments ont été meulés,j'ai débloqué les excentriques ,ajusté un fer plat et soudé sur les machoires .J'ai démonté les cardans,ils avaient beaucoup de jeu,j'ai sorti un croisillon sur la moitié de la périphérie on croirais un engrenage tellement il est marqué
J'ai démonté le démultiplicateur ,l'arbre du pignon d'attaque a un jeu 1,2 mm en déplacement horizontal ,par contre je bute sur le démontage des roulements de différentiel , je n'ai pas d'arrache qui passe ? S.O.S
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de Ricky le Mar 18 Jan 2011 20:56
C'est un pont (démultiplicateur) type 06-04 : http://sites.google.com/site/renaultfregatemr36/ page 44) ou le dernier "hypoïde" (type 350.2 : Pont hypoïde) ?
C'est un pont (démultiplicateur) type 06-04 : http://sites.google.com/site/renaultfregatemr36/ page 44) ou le dernier "hypoïde" (type 350.2 : Pont hypoïde) ?
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de michel39 le Mar 18 Jan 2011 22:05
Bonsoir Riky
Pour répondre a ta question le pont est un 350-2 hypoide
cordialement
Bonsoir Riky
Pour répondre a ta question le pont est un 350-2 hypoide
cordialement
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de Ricky le Mer 19 Jan 2011 07:26
T'as pas choisi le plus facile comme boulot :
Page 126 du MR34
Sans cet outil il va être très difficile de sortir les roulements
T'as pas choisi le plus facile comme boulot :
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Sans cet outil il va être très difficile de sortir les roulements
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de michel39 le Mer 19 Jan 2011 07:53
Bonjour
je suis a la recherche de l'extracteur T AR 39
ce n'est pas un outil qu'on doit ce servir tous les jours
peut on me le prèter moyennant dédommagement
Bonjour
je suis a la recherche de l'extracteur T AR 39
ce n'est pas un outil qu'on doit ce servir tous les jours
peut on me le prèter moyennant dédommagement
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de Ricky le Mer 19 Jan 2011 19:06
Encore faut-il disposer de cet outil...
Sinon il doit être possible de le fabriquer, avec un peu de patience
Encore faut-il disposer de cet outil...
Sinon il doit être possible de le fabriquer, avec un peu de patience
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de michel39 le Lun 24 Jan 2011 21:28
la température dans mon garage était de -8 ce matin mon activité est plus que réduite.J'ai démonté les accessoires (démarreur.dynamo.pompe a essence.moteur E.G.le réservoir)pour les rénover au chaud.j'ai gratté un peu de de blakson il y a des kilos de sinthofer,pas mal de pièces a réalisées en tole.Sous le convertisseur je n'ai pas de grille (tole perforée ou grillage ! quelle maille? )
Sur le Bon Coin j'ai eu un contact pour des croisillons de cardan 65 euros l'unité est ce le prix ?
Pour identifier la culasse je n'ai pas vu de chiffres frappés vers la pompe a eau ou le collecteur d'admission,vers celui-ci j'ai un numéro de fonderie 22 et sous la plaque pare-chaleur du carburateur il y en a un autre .Le bloc est un 871-3
A+
la température dans mon garage était de -8 ce matin mon activité est plus que réduite.J'ai démonté les accessoires (démarreur.dynamo.pompe a essence.moteur E.G.le réservoir)pour les rénover au chaud.j'ai gratté un peu de de blakson il y a des kilos de sinthofer,pas mal de pièces a réalisées en tole.Sous le convertisseur je n'ai pas de grille (tole perforée ou grillage ! quelle maille? )
Sur le Bon Coin j'ai eu un contact pour des croisillons de cardan 65 euros l'unité est ce le prix ?
Pour identifier la culasse je n'ai pas vu de chiffres frappés vers la pompe a eau ou le collecteur d'admission,vers celui-ci j'ai un numéro de fonderie 22 et sous la plaque pare-chaleur du carburateur il y en a un autre .Le bloc est un 871-3
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de Ricky le Lun 24 Jan 2011 21:41
671-3 le moteur : c'est le bon moteur pour transfluide.
Pour la culasse elle doit être marquée, mais c'est parfois difficile à lire.
671-3 le moteur : c'est le bon moteur pour transfluide.
Pour la culasse elle doit être marquée, mais c'est parfois difficile à lire.
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de transfluide72 le Ven 28 Jan 2011 18:57
bonsoir ,
sur la culasse coté collecteur les chiffres sont frappes à droite coté pompe a eau en bas pres du joint culasse ,si c est la bonne 7,5 (taux de compression )
sinon quand tu déculasse le diamètre des soupapes est different .
Salutations .
Jean Pierre
bonsoir ,
sur la culasse coté collecteur les chiffres sont frappes à droite coté pompe a eau en bas pres du joint culasse ,si c est la bonne 7,5 (taux de compression )
sinon quand tu déculasse le diamètre des soupapes est different .
Salutations .
Jean Pierre
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Re: Démontage et bilan [michel39]
de michel39 le Sam 29 Jan 2011 18:12
Bonsoir
Merci pour le renseignement,je n'ai pu vérifier car la frégate est sur le pont et j'ai une autre voiture en dessous qui n'a pas de batterie (elle est en commande!)
Pourrais tu me dires combien de transfluide sont en circulation ?
Cordialement Michel
Bonsoir
Merci pour le renseignement,je n'ai pu vérifier car la frégate est sur le pont et j'ai une autre voiture en dessous qui n'a pas de batterie (elle est en commande!)
Pourrais tu me dires combien de transfluide sont en circulation ?
Cordialement Michel
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