fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bouton électrique peut etre pour une commande de lave glace

Aller en bas

bouton électrique peut etre pour une commande de lave glace Empty bouton électrique peut etre pour une commande de lave glace

Message  olivier41 Jeu 26 Oct 2017 - 18:54

bonsoir a tous.Ayant délaissé un peu ma frégate je m'y remet un peu.Elle est tournante je la prends de temps a autre sauf quand il pleut.j' avais fait une demande de renseignement concernant un bouton électrique sous la planche de bord en bas a droite a coté du bouton des anti-brouillard , je n' avais pas eu de réponse concrète.C' est pas un bouton poussoir a membrane.Je pense que c'est une commande électrique de lave glace.Le tout est connecté et un fil rouge qui sort a l'intérieur de l' habitacle moteur comme ça dans le vide et quand j'appuie dessus il y a du jus.Il y a un té pour le raccordement des tuyaux et des gicleurs sur le capot mais pas de bocal et pas de fixations.Le montage du bouton électrique parait d'origine car le fil plus sort du gros faisceau sous le tableau de bord,c'est pas un fil qui a été tiré.J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de montage similaire,si quelqu'un sait ! Merci a tous.

olivier41

Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum