fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Musique

2 participants

Aller en bas

Musique Empty Musique

Message  roellinger Marcel Dim 10 Oct 2021 - 11:54

Salut les copains,

C'était y a bien longtemps, à la radio et chez moi à 68390 Sausheim on captait les émissions radio des Américains basés en Allemagne.
Dans mes archives j'ai quelques "trucs" originaux qui vont très bien avec la Frégate.

Question, Y a t'il moyen de mettre des URL de musique/ vidéo sur le site.
Marcel

roellinger Marcel
roellinger Marcel

Messages : 920
Date d'inscription : 08/12/2020
Age : 70
Localisation : Sausheim 68390

Robert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Ricky Jeu 14 Oct 2021 - 23:22

Hello,

Je viens de regarder ce qu'il est possible de faire, mais je n'ai rien trouvé de simple et de gratuit No
Il faudra que je recherche mieux, mais si quelqu'un à la réponse je suis preneur Smile
Ricky
Ricky
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 53

https://fregate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Musik

Message  roellinger Marcel Ven 15 Oct 2021 - 18:18

Salut Patron,

Je vois que tu m'aimes bien et que mon idée musicale te branche, l'Robert lui est plié avec ma version "ça plane pour moi" et l'JP du 25 lui c'est Gunshoot ... à chacun ses gouts, pas vrai ?
Bref, http://www.1959bhsmustangs.com/VideoJukebox.htm, juste pour le fun, voici une adresse mail qui va certainement faire plaisir à nous les gamins.
roellinger Marcel
roellinger Marcel

Messages : 920
Date d'inscription : 08/12/2020
Age : 70
Localisation : Sausheim 68390

Siegfried aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Musique de fous

Message  roellinger Marcel Mer 11 Mai 2022 - 18:56

Déjà demandé à Ricky, j'ai en stock de la "zig" de nos plus belles années, celle-là qui fait plier les peupliers, bander les muscles cars et garanti sur facture, avec la plus moche des filles et la plus bistorcornue des "Oldies" tu va voler la vedette à ce jeune speaker qui fait de la musique "moderne" au car podium, tu vas faire le Show musical à toi tout seul.
Yes, les copains, nous sommes les derniers piliers de la bonne musique, les derniers qui regardent encore un film de "vachers", les derniers qui peuvent encore sentir dans nos sorties de granges les effluves de l'essence sans plomb, et
sous peu, tout ça aura disparu, la preuve demande à un jeune qui est Dolly Parton, Patsy Cline ou les Chats Sauvages.
Juste pour le plaisir, allez écouter l'Robert COGOI avec sa bière pour son ch'val , Dusty Boots avec Midnignt Train ou le déjanté The Lucky Devils, frissons assurés.
Bon, pour les Fan's, il y a la possibilité d'enregister le bazar sur une USB .... faites le lui savoir ...
l'Marcel




roellinger Marcel
roellinger Marcel

Messages : 920
Date d'inscription : 08/12/2020
Age : 70
Localisation : Sausheim 68390

Robert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum