fregate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

remplacement stop indic par relais et centrale clignotante

2 participants

remplacement stop indic par relais et centrale clignotante Empty remplacement stop indic par relais et centrale clignotante

Message  romain5708 Lun 29 Juil 2024 - 10:38

Bonjour à tous,

Ayant été confronté à un problème de stopindic paresseux, je l'ai remplacé par un système à base de 4 relais et 1 centrale clignotante.

Pour la petite histoire, j'avais un délai de 8 à 10 seconde entre le moment où la commande de clignotant était activé et le premier clignotement des indicateurs de direction.

La principale difficulté est que mes stop sont sur les mêmes ampoules que les clignotants à l'arrière.
Si des personnes sont confrontées à ce problème, je peux mettre à dispo des photos du montage et le schéma éléctrique qui va bien.

romain5708

Ricky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

remplacement stop indic par relais et centrale clignotante Empty Re: remplacement stop indic par relais et centrale clignotante

Message  Ricky Mer 31 Juil 2024 - 20:33

Ah bien oui, je suis curieux de connaitre le résultat des te réflexions Smile
Ricky
Ricky
Admin

https://fregate.forumactif.org

remplacement stop indic par relais et centrale clignotante Empty Re: remplacement stop indic par relais et centrale clignotante

Message  romain5708 Ven 2 Aoû 2024 - 10:43

Pour le coups, j'ai pas forcément de mérite. J'ai trouvé un schéma sur un forum pour Cox. Pas facile à comprendre au première abord, mais en s'y penchant bien, c'est plutôt simple.

remplacement stop indic par relais et centrale clignotante Img_2035
remplacement stop indic par relais et centrale clignotante Img_2036

Je ferais une photo de l'installation finie ce week end

romain5708

Ricky et Robert aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé